- Le but du contrat de maintenance annuel est d'éviter de tomber en panne avec votre ordinateur et appliquant les actions correctives avant la panne de votre ordinateur (uniquement logiciel).
Le contrat annuel se défini de la façon suivante :
- Trois déplacements annuels chez le client pour vérifier que tout est en ordre sur votre ordinateur (3 X 1H)
- Une fois dans l'année à la société pour vérifier que tout est en ordre sur votre ordinateur et un dépoussiérage de l'ordinateur (tout appareil sous garantie ne pourrai être ouvert pour un nettoyage) (1 x 2H)
Un total de 5H sur une année à 160 €
soit une économie de 40 € à l'année + frais de déplacement
soit une économie de 40 € à l'année + frais de déplacement
Comment cela fonctionne :
- Une première intervention initiale suite à des problèmes que vous rencontrez l'intervention est facturée selon les tarifs en vigueur de la société. Un contrat de maintenance est signé avec vous.
- Nécessaire à votre demande suite à un problème avant les trois mois ou au bout de trois mois à la demande de l'entreprise
- Nécessaire à votre demande suite à un problème avant les six mois ou au bout de six mois à la demande de l'entreprise
- Nécessaire à votre demande suite à un problème avant les neuf mois ou au bout de neuf mois à la demande de l'entreprise
- Au bout d'un an, à la demande de l'entreprise. Vous devez vous déplacer pour apporter l'ordinateur à l'entreprise